Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... sur Viala
#55
MdJ Wrote:Il posa le verre avec un bruit mat sur la table : parlons net.

Vous semblez avoir des relations plein votre calecif, pas de problème d’argent, des relations au sein de la Marine de l’Alliance et vous fréquentez les hautes sphères impériales.

Alors … on s’inquiète de ce que vous venez faire chez nous.

Le Karia qui ramenait des fèves par poignée tentaculaire vers sa fente buccale bourdonna : Vous travaillez pour qui ?

Il fallut un effort de volonté extrême à Monsieur Antillès pour ne pas avaler de travers la gorgée de weissbier qu'il venait de boire et se mettre à tousser. Il jeta un regard à Khrys et Khaadaric puis reposa son verre. Il écarta les mains et répondit d'un ton neutre :

"Jusqu'à ces derniers jours, nous travaillions pour la TSA, une compagnie de tourisme de Terra Formata, dans le secteur Dante Aloïsi. Il se trouve que le dernier job assigné au Méphisto l'a amené dans ce quadrant, que nous avons parcouru de long en large. Nous avons décidé de prendre notre indépendance parce que l'opportunité de le faire s'est présentée, c'est tout. Nous ne travaillons pour personne d'autre que nous-mêmes. En ce moment, ça va financièrement, mais on a aussi notre lot d'emmerdements, merci."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)