Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question sur les points d'expérience ...
J'ai dit 10 points d'expérience à tout le monde, donc ce sera 10 points : trop tard. Big Grin

Et on peut dire 10 points de guilde aussi dans la foulée.

Ce qui n'est pas forcément cohérent si nous faisions une partie "classique" autour d'une table, l'est pour deux ans de jeu.
Et ça permet de refléter l'expérience à la dur beaucoup plus profitable que les simples cours. Dans la vraie vie c'est généralement plus lacunaire comme enseignement, mais on est pas dans la vraie vie.

Je rajoute cependant une petite limite (tout le monde a la même) :

augmentation de compétences : Tu disposes de 10 points d’expériences
- Pour les dépenser : passer d’un niveau 0 à 1 = 1 point ; de 1 à 2 = 2 points et ainsi de suite.
- Pour prendre une nouvelle compétence que l’on ne connaît ni d’Eve ni d’Adam à 1 = 2 points (plus dur de se lancer)
- Compétence hors guilde limité au niveau 4.
- Un seul niveau de compétence par mois par compétence, trois compétences augmentées au maximum en un mois.
- Tu disposes en tout de deux mois avant que l'aventure ne reprenne en rôle play.
- Merci de me dire les compétences que tu comptes augmenter au cours des deux prochains mois que je te rédige ça.

Je n'ai pas reçu ta fiche de perso et ton background. Tu y penses quand tu peux ? Merci d'avance.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)