Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... sur Viala
Sémirande Wrote:Se tournant vers le Père Jdryk'll : "Si je ne vous revois plus, mon Père : les étoiles vous guident."

Epstar se tourna vers Sémirande qui partait …

Même pas un bisou d’adieu ? Rhoooooooo ! Il cligna de l’œil. Avant de rire.

Bonne formation, tu vas voir un monde nouveau va s’ouvrir à toi. Encore que j’ai quelques doutes sur leur méthode. Toujours pas prêtes à embrasser la Liberté Cosmique ? Non ? Dommage.

Se retournant vers les autres :

Hum, je vais rester un peu dans le coin : j’ai encore quelques affaires à régler pour la Fondation et … le logement à bord du Méphisto est gratuit. Comme ça je pourrais familiariser Khrys avec les installations médicales.

Pour la cabine Khaadaric a mon avis c’est mieux que tu viennes dans la partie équipage ; comme ça le pont passager est totalement libéré. D’ailleurs il faudra que l’on remette en place les cabines, parce que camp préhistorique risque de ne pas être du gout de tous nos passagers.

Sinon je te souhaite un bon voyage, mais je ne te propose pas de bisou à toi. Il ricana.

On se verra peut être avant votre départ : Ca dépend de combien de temps il me faut pour régler mes affaires.

Si je ne vous revoie pas certains d’entre vous,
il chercha la formule antique qu’utilisaient les anciens Navyborgs : « je vous souhaite de tomber loin et vite ».

Bon j’ai deux trois choses à régler. On reste en contact. Il serra les mains et se dirigea vers les tubes de transport en commun. Il se retourna malgré tout une dernière fois avant de disparaître, happé par un tube de descente, levant la main au dessus de la tête.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)