Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... sur Viala
khaadaric Wrote:Comme je vous l'ai dit, j'ai un petit voyage de 15 jours à 3 semaines à faire, on se donne rendez vous ou ?
Il faudrait penser à l'avenir à se payer un petit hôtel particulier portant nos initiales.

"On se donne rendez-vous ici. Nous attendrons que Sémirande revienne de sa retraite. Tu peux prolonger ton voyage d'une semaine si tu le souhaites, voire un peu plus, nous t'attendrons pour reprendre la route. Pas trop longtemps quand même, parce qu'il va falloir commencer à payer nous-mêmes les frais d'entretien du vaisseau, et pour celà, faire des affaires."

"Quant à l'hôtel particulier, pourquoi pas, mais faisons d'abord prospérer notre entreprise. Pour les quelques années qui viennent, ta maison, ce sera le Méphisto, et ta famille, ce sera nous. Tu gardes la cabine que tu avais jusqu'à présent, ou tu en prends une autre, mais elle devient ta résidence permanente."

"Quant à moi, j'ai un navire que je dois connaître de l'étrave à la poupe, des cours, et diverses autres choses à étudier pour me préparer à prendre le commandement. Peut-être aussi commencer à encaisser un peu d'argent en proposant un service de type "Baptême d'Orbite" avec le Gerfaut, s'il y a un marché pour ce genre de chose."

Gurvan se tourna vers Epstar et Khrys :
"Bon, Padre, je crois que tu vas devoir nous consacrer un peu de ton temps pour expliquer le fonctionnement de l'infirmerie à notre commissaire-médecin-diplomate de bord. Ensuite, eh bien, nous nous quitterons, je crois. Nous ne nous serons pas connu pendant très longtemps, mais je vais te regretter. Je t'enverrai une copie du journal de bord et un récapitulatif des comptes de LT à chaque escale, afin de te tenir au courant de nos pérégrinations."

Il adressa un large sourire à Sémirande tandis qu'elle prenait congé.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)