Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... sur Viala
[Libre, libre, liiiiiiiiibre !]
Les derniers documents signés, mademoiselle Chalmak prit ses compagnons à part.
"Je suis heureuse que nous nous soyons entendus, finalement. Mais il y a cette histoire avec les Kiffishs. Personnellement, je la prends très au sérieux. Je pense que nos premiers emplois devront se passer hors de leur portée, logistique ou diplomatique. Un exemple : nous allons dans l'amas de Gion, pour un transport : peu importe lequel. Je serais à la place du prince Akkurmarak, je me contenterais de mettre 1 million de crédits sur la tête de monsieur Antillès et un autre sur la mienne, et nos chances de survie deviendraient proche du zéro pointé. On nous enlèverait, on préviendrait le vassal en chef et on se retrouverait pieds et poings liés dans une cale, en route pour une séance de torture et de momification, à moins que les deux n'aient lieu en même temps.

C'est ce que je voulais vous dire.

Je disparais un mois, pour une retraite spirituelle. Je serai joignable par message teste uniquement."

A la suggestion de monsieur Orkalys d'acheter quelque chose en commun, elle leva les yeux au ciel mais ne dit rien.

Se tournant vers le Père Jdryk'll : "Si je ne vous revois plus, mon Père : les étoiles vous guident."

Elle prit congé, monta dans "sa" bulle Pick-Up et partit pour le Temple de la CT, unique temple des Eglises Impériales autorisé sur Viala, et ce du fait que c'était autant un établissement scolaire et universitaire qu'un lieu de culte.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)