2010-04-05, 09:00 PM
Gurvan Antillès Wrote:Epstar Jdryk'll Wrote:(3) quand vous avez le temps pouvez-vous me faire passer une matrice de 10 tirages de 10 d 6 en me donnant le détail : ça va me servir de trame pour vos jets quand je n'ai pas la possibilité de vous demander des tirages.Je dois être un peu lent, je ne comprends pas ce que tu demandes ?
Dix fois dix cases avec un jet de 1d6 dans chaque cellule ?
J'ai bricolé un lanceur de dés pour jouer avec la beta de Visual Basic Express 2010, ça t'intéresse ?
C'est exactement ça ... comme j'aime faire compliqué, ça me permettra d'utiliser ce tirage pour lancer 2d10 et déterminer vos jets de dé à vous. Je n'utiliserai cette méthode que pour les cas où je ne veux pas vous faire tirer des dés (genre si vous êtes suivi).
Pour le lanceur de dés avec plaisir, si tu pouvais par ailleurs faire une liste unique pour le calculateur de distance entre les planètes de Sémirande et les miennes ce serait parfait.
Pour ta fiche et ton background c'est parfait.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.