2010-04-05, 08:45 PM
Gurvan Antillès Wrote:
"J'espère que cette manière de faire vous convient à tous."
Je n'ai pas d'avis contraire, je trouve cela normal. En temps d'urgence, il faut un chef, on suit... on reste soudé, il n'y a que comme cela que le groupe survit. Et puis, pour mettre un terme aux polémique, il faut toujours un chef, ça raccourci toujours les temps de discutions 8)
Pour compléter sur les titres à bord: je me suis habitué au rôle de commissaire de bord... mais je peux déborder de mon rôle au besoin. Sachez que je peux officier en tant que pretre aussi, mais je doute que j'aborde la religion de la même façon qu'Epstar :rofl: . Je peux aussi faire office de médecin, et je l'ai déjà fait lors de votre retour de chasse, et puis dernièrement, je vous ai servi de traducteur.
Alors tu vois Khaadaric, on peut avoir un titre sur un papier, mais ne pas être enfermé à ce simple role. Simplement, avec ce titre en poche, tu es immédiatement reconnu par tous les membres d'équipage, tu as tes propres responsabilités envers l'équipe, et au moins, les clients savent à quoi s'en tenir. C'est plus facile pour tout le monde, c'est tout.
En tout cas, je signe, et je confirme Gurvan comme Capitaine du Mephisto. 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.