2010-04-05, 08:42 PM
Epstar Jdryk'll Wrote:(1) Pouvez-vous s'il vous plait vérifier que dans la partie actuellement en bas et dans la rubrique "coin des joueurs" vous voyez bien votre profil et rien que le votre.Ca a l'air de le faire...
Epstar Jdryk'll Wrote:(2) pourriez vous me faire passer votre fiche de personnage et votre background par MP ou a mon mail à savoir :Les documents sont zippés et joints à ce message (là, en bas...). Dis-moi si tu as le moindre problème.
epstar à robase encyclopedie-galactique.com.
Epstar Jdryk'll Wrote:(3) quand vous avez le temps pouvez-vous me faire passer une matrice de 10 tirages de 10 d 6 en me donnant le détail : ça va me servir de trame pour vos jets quand je n'ai pas la possibilité de vous demander des tirages.Je dois être un peu lent, je ne comprends pas ce que tu demandes ?
Dix fois dix cases avec un jet de 1d6 dans chaque cellule ?
J'ai bricolé un lanceur de dés pour jouer avec la beta de Visual Basic Express 2010, ça t'intéresse ?
Epstar Jdryk'll Wrote:Et ne vous inquiétez pas si vous voyez débouler un MdJ : c'est moi bien entendu.Aaaaah il m'a fait peur...
Au fait, super votre passage de relais en douceur avec Sémirande
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg