Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cette fois, c'est la fin !
khaadaric Wrote:Maintenant s'il faut absolument nommer officiellement un responsable de la sécurité pour le contrat, j'en prendrais le titre mais chacun aura son mot à dire, je compte sur vous.

"Tout à fait d'accord. Et pendant que nous y sommes, autant faire une mise au point tout de suite."

"Je ne suis qu'apprenti commandant, et lorsque les circonstances le permettront, les décisions concernant les opérations de bord seront prises collégialement et de manière démocratique, ainsi qu'il est de tradition dans notre Guilde. Par contre, dans des circonstances exceptionnelles, en cas d'urgence, les débats seront réduits au minimum voire inexistants et la décision finale sera prise de manière autocratique et dictatoriale par moi-même. Les débriefings, discussions et pinaillages divers auront lieu après, lorsque la crise sera passée."

"J'espère que cette manière de faire vous convient à tous."

"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)