2010-04-05, 08:21 PM
khaadaric Wrote:Je roule pour Lucifer Transport, mes faibles compétences et connaissances, mes 3 millions et ma signature sont à votre disposition."Et nous t'en remercions."
khaadaric Wrote:Juste un détail, j'aimerais qu'a mon égard, on oublie le titre de responsable de sécurité. Je suis un membre de LT comme vous six et rien d'autre."Nous sommes tous les sept membres de LT à égalité, mais nous devons aussi avoir une fonction officielle. Il s'agit simplement de répartir les tâches à bord : nous avons Skriblllz et Skrublllz aux machines du vaisseau, Sémirande et moi-même à la timonerie, Khrys pour s'occuper de la gestion du bord, Epstar comme médecin aussi longtemps qu'il le souhaitera. Il nous semblait qu'au vu de tes compétences, tu serais le plus à même de superviser la sécurité du navire et de ses occupants. Il est évident qu'en cas d'attaque ou d'abordage, tu ne serais pas le seul à défendre le Méphisto, Sémirande et moi étant équipés pour faire face à toutes sortes d'agressions. Il nous faut juste un tacticien rompu aux techniques de combat pour coordonner tout ça, et tu corresponds au profil, voilà tout."
"Mais si tu préfères, nous pourrons simplement t'enregistrer dans le rôle du bord en tant qu'homme d'équipage polyvalent."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg