Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cette fois, c'est la fin !
#33
Jusqu'à présent, Khaadaric était resté discret, laissant chacun exprimer ses opinions.
Khaadaric jouait avec un cure dent, un dernier souvenir de la soirée de charité.

Epstar à raison, il serait temps que l'on commence à penser "Lucifer Transport" et non à son intérêt personnel.
Nous sommes associés pour faire des bénéfices ensemble. Si l'un d'entre nous, quel qui soit, souhaite faire du bénéfice pour son propre compte, pas de soucis mais il roulera seul.
Si dans un avenir proche, je suis mandaté pour une mission Impérial, vous en serez averti, pour éviter tout épisode similaire à celui du Darc et suivant les besoins de la mission, je roulerais seul en mon propre nom ou grade, sauf vote contraire.
Je roule pour Lucifer Transport, mes faibles compétences et connaissances, mes 3 millions et ma signature sont à votre disposition. Juste un détail, j'aimerais qu'a mon égard, on oublie le titre de responsable de sécurité. Je suis un membre de LT comme vous six et rien d'autre.
J'ai dit.


Khaadaric remis son cure dent dans sa bouche et s'amusa à le faire tourner avec sa langue.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)