2010-04-05, 05:12 PM
"Arrêtez-moi si je me trompe, mais nous pouvons considérer que :
- Ta cargaison de métaux restera dans la soute gratuitement jusqu'à ce que tu l'aie vendue. Ensuite, les cargaisons que le Méphisto embarquera seront négociées au nom de la communauté, et les bénéfices réalisés seront partagés à parts égales entre les actionnaires de Lucifer Transports. Je pense qu'il serait apprécié de tous que cette cargaison soit vendue dans les meilleurs délais, ce qui ne devrait pas t'être difficile.
- Idem pour le vin d'Epstar.
- En ce qui concerne mon Gerfaut, j'avais expliqué qu'il pouvait servir de véhicule auxiliaire, ou pour emmener des clients en excursion. Vous pouvez considérer qu'il fait partie des actifs de notre compagnie. Si celà ne vous convient pas, mes parts de bénéfices pour chaque opération réalisée seront diminuées du montant nécessaire au transport du planeur."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg