Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cette fois, c'est la fin !
Je ne reviens pas sur ma décision... ce qui a été dit sur Marine, reste valable ici.

Pour les alinéas, soit! Si personne ne désire les conserver, je me plie à la décision du conseil.
Mais, je devrais ouvrir toutes les caisses des clients pour m'assurer qu'ils ne cachent pas un objet illégal dans leurs bagages...
Et oui, si cette clause ne peut nous protéger, il nous faudra vérifier par nous même que le client ne nous ment pas sur la cargaison. Je ne veux pas être convoqué devant la justice par ce qu'un client nous a déclaré 4 tonnes de viande de Sgrouph, et qu'il avait dissimulé au milieu des épices urticante de Karett. Je pense que vous comprenez tous.

Je me plierai aux décisions de la majorité du conseil ici présent, mais je n'obtempérerai plus à des décisions unilatérales de l'un d'entre vous si cela ne concerne pas notre sécurité immédiate, ou le profit général.

Pour ce qui est de la cale:
Quelles sont les nouvelles règles concernant l'équipage? Devons-nous payer le transport à partir d'aujourd'hui ?
Que ce soit ma cargaison de métaux précieux, le vin d'Epstar, ou le planeur de Gurvan, combien devront nous régler ??
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)