Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cette fois, c'est la fin !
#25
Epstar écoutait ce que lui racontaient ses conseillés, lisait des versions alternatives, mais releva la tête en entendant Sémirande menacer de tout planter.

Décidément elle ne changerait jamais : tout ou rien, incapable de négocier autrement qu'avec un laser lourd dans les mains.

Calmons nous deux secondes, voulez-vous bien ?

Personne ne va se barrer, personne ne va imposer sa seule volonté.

Ces clauses sont ... au mieux dangereuse sur le plan commerciale : je rejoins Gurvan là dessus.


Il s'interrompit pour écouter ce que lui racontait son conseillé juridique.
Il reprit :

Certaines sont carrément illégales : la limitation de la responsabilité quant au transport des passagers telle qu'elle est écrite actuellement ne sera pas opposable en cas de procès. A la limite elle serait valable si nous battions pavillon de Tortuga et que nous ne transportions que des passagers de la même origine vers une petite liste de planètes. Pire : nous serions condamnés par un tribunal impérial pour clause illicite.

Il pianota sur la table, un peu contrarié : ça avait l'air tellement simple dans la grotte sur Marine.

Voilà ce que je vous propose : nous mettons par écrit ce sur quoi nous sommes d'accord tous ensemble, ce sur quoi nous nous sommes engagé sur Marine, nous précisons la somme dont nous disposons et qui paye pour qui, nous sortons les statuts de la confrérie des corsaires et ... Nous laissons nos conseillés se débrouiller entre eux et nous écrire un texte commun.

Ce sont des professionnels, je pense que nous pouvons leur faire confiance. Et nous pendant ce temps là nous nous détendons et nous nous faisons confiance par les dieux de l'Infi. Ça vous va ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)