Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour le fun : la réception de l'Ambassadeur
khaadaric Wrote:Sans lui décrocher un mot, je plonge mes yeux dans ses yeux, les miens sont légèrement plissés, je penche doucement la tête sur la droite et j'ai ce sourire qui me donne cet air si sadique qui me monte aux lèvres. Je ne le lâches pas du regard tant qu'il n'a pas quitté la salle. Je lui emboite le pas, juste pour s'assurer qu'il s'en va.

[regard impénétrable depuis l'ombre de son capuchon]
Il s'écarta et s'en fut ...

Alors que Khaadaric se proposait de le raccompagner en direction de la sortie, un petit truc marrant se passa : un type cheveux courts, large d'épaules, avec un plateau chargé de boissons s'interposa pour lui proposer un verre de vin, un martini vert ... une autre boisson monsieur ?

Néanmoins il put voir qu'un des invités, un homme qui ne s'était que peu mêlé à la foule jusque là et n'avait bu que des jus de fruits, se dirigeait lui aussi en direction du tube de descente, à quelques pas de distance du kiff. En relevant la tête il put croiser brièvement le regard de l'Ambassadeur en titre, Mone, qui regardait dans leur direction depuis l'extrémité du toit, mais qui détourna immédiatement le regard reportant son attention sur la charmante mais boulotte représentante de Caraman qui se trouvait devant lui.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)