Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour le fun : la réception de l'Ambassadeur
#13
semirande chalmak Wrote:[Par PV]
"Gurvan ? Je regrette de vous avoir entraîné là-dedans. Il nous faudra être très prudents dans les quelques mois à venir. Ils sont fichus de nous monter un guet-apens même à grands frais. " Elle souriait.

[Réponse par PV]
Tu sais ce qui passera par la tête d'un Kiff lorsqu'il se retrouvera face à nous si nous sommes aux commandes d'un vaisseau armé comme la dernière fois ?

...

Son cul... ]Smile


Mademoiselle Chalmak put presque ressentir la férocité dans le message de son coguildien.

khaadaric Wrote:Je rejoins Gurvan et Sémirande quelques instants après. Au passage, j'ai pris un jus de tomate / céleri...
Sympa cette fête, y'a une bonne ambiance.......c'est bon, j'ai noté son blase à votre pote,y'aura pas de prochaine menace de sa part. Tout ça pour vous dire que j'ai prévu de m'absenter deux semaines voir trois mais pour votre sécurité je peux rester si vous le souhaitez.

"Merci, Khaadaric. Sémi et moi allons rester sur Viala, nous ne risquerons rien. Ne change pas tes plans pour nous. Mais j'apprécie ta proposition à sa juste valeur, mon pote."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)