Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour le fun : la réception de l'Ambassadeur
Epstar Jdryk'll Wrote:Il redressa la tête, plissa son groin et dit simplement :

Je transmettrais. Nous serons prêts la prochaine fois que nous nous rencontrerons.

A dessein il sortit les mains de ses vêtements, adressant un message subtil comme quoi il la considérait en cet instant comme une menace négligeable, et tira sur son capuchon, dissimulant son visage.

A la manière kiffish il recula ensuite de quelques pas avant de tourner les talons.
Il tomba quasiment nez à nez avec Khaadaric, qui sirotait un jus de fruit et qui s'était discrètement rapproché de ses amis, juste au cas ou.
Sans lui décrocher un mot, je plonge mes yeux dans ses yeux, les miens sont légèrement plissés, je penche doucement la tête sur la droite et j'ai ce sourire qui me donne cet air si sadique qui me monte aux lèvres. Je ne le lâches pas du regard tant qu'il n'a pas quitté la salle. Je lui emboite le pas, juste pour s'assurer qu'il s'en va.

Je rejoins Gurvan et Sémirande quelques instants après. Au passage, j'ai pris un jus de tomate / céleri...
Sympa cette fête, y'a une bonne ambiance.......c'est bon, j'ai noté son blase à votre pote,y'aura pas de prochaine menace de sa part. Tout ça pour vous dire que j'ai prévu de m'absenter deux semaines voir trois mais pour votre sécurité je peux rester si vous le souhaitez.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)