2010-04-04, 07:54 PM
Sémirande est assez loin de là quand la scène se déroule, mais on peut imaginer qu’en raison de son ouïe améliorée elle entende la conversation. Il lui faudra quand même se dépêcher pour participer à la conversation.
Cependant un petit rappel sur ce que vos personnages savent pour peu qu’ils aient un peu lu sur la culture kiffish: Il est exceptionnel pour un kiff de descendre à la surface d’une planète, c’est même un grand déshonneur. Le statut du kiff que vous avez en face de vous est du coup assez douteux. Il a été chargé d’une tache, d’une tache ingrate, il s’est déplacé seul, ce qui est encore une fois un signe sur son skiff personnel qui doit être au plus bas. Et il a échoué quant à vous faire punir ou livrer.
Sémirande partageait un verre en discutant avec Manouchka quand elle vit les yeux de celle-ci s’écarquiller légèrement tandis qu’elle regardait quelque chose au dessus de sa tête (si, elle est très grande).
Elle se retourna et vit la scène à une quinzaine de mètres d’elle. En amplifiant son ouïe elle perçut la fin de la conversation et la réponse de Gurvan.
Que fait Sémirande ?
C'est un des trois princes Kiffish actif sur la frontière avec l'Alliance il dispose de plusieures centaines de navires sous ses ordres.
KKkkkkkkkk, le caquètement était moqueur … Je transmettrais votre défi à mon maître.
Cependant un petit rappel sur ce que vos personnages savent pour peu qu’ils aient un peu lu sur la culture kiffish: Il est exceptionnel pour un kiff de descendre à la surface d’une planète, c’est même un grand déshonneur. Le statut du kiff que vous avez en face de vous est du coup assez douteux. Il a été chargé d’une tache, d’une tache ingrate, il s’est déplacé seul, ce qui est encore une fois un signe sur son skiff personnel qui doit être au plus bas. Et il a échoué quant à vous faire punir ou livrer.
Sémirande partageait un verre en discutant avec Manouchka quand elle vit les yeux de celle-ci s’écarquiller légèrement tandis qu’elle regardait quelque chose au dessus de sa tête (si, elle est très grande).
Elle se retourna et vit la scène à une quinzaine de mètres d’elle. En amplifiant son ouïe elle perçut la fin de la conversation et la réponse de Gurvan.
Que fait Sémirande ?
Gurvan Antillès Wrote:L'identité de l'envoyé Kiffish et de son suzerain avaient été affichées par le synthéviseur de Gurvan lorsqu'il en avait émis la demande via son plot vertébral.
C'est un des trois princes Kiffish actif sur la frontière avec l'Alliance il dispose de plusieures centaines de navires sous ses ordres.
Gurvan Antillès Wrote:Il lui répondit d'une voix calme et glacée :
"Honorable Voix du Prince Akkurmarak, veuillez transmettre à votre maître la réponse suivante :
En tant que citoyen de l'Empire et de l'Alliance des Douze Soleils, je n'ai fait qu'empêcher une incursion non autorisée dans notre espace territorial. Nous n'avons aucune autre intention aggressive envers la nation Kiffish, tant qu'elle respecte les traités en vigueur. Si le Prince Akkurmarak n'est pas de cet avis, nous pourrons nous en expliquer. Mais s'il s'attaque à ma famille ou à mes amis, sachez que je répondrai à l'agression selon le principe suivant : pour un oeil, les deux yeux, pour une dent, toute la gueule. Je le poursuivrai à l'autre bout de la Galaxie, et il y aura cent kiffish atomisés pour un humain tué. Il n'aura pas l'occasion d'orner sa passerelle avec nos têtes, parce que j'aurai transformé sa passerelle en chaleur et en lumière avant.
Je vous souhaite une bonne soirée."
KKkkkkkkkk, le caquètement était moqueur … Je transmettrais votre défi à mon maître.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.