Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour le fun : la réception de l'Ambassadeur
L'identité de l'envoyé Kiffish et de son suzerain avaient été affichées par le synthéviseur de Gurvan lorsqu'il en avait émis la demande via son plot vertébral. Il lui répondit d'une voix calme et glacée :

"Honorable Voix du Prince Akkurmarak, veuillez transmettre à votre maître la réponse suivante :

En tant que citoyen de l'Empire et de l'Alliance des Douze Soleils, je n'ai fait qu'empêcher une incursion non autorisée dans notre espace territorial. Nous n'avons aucune autre intention aggressive envers la nation Kiffish, tant qu'elle respecte les traités en vigueur. Si le Prince Akkurmarak n'est pas de cet avis, nous pourrons nous en expliquer. Mais s'il s'attaque à ma famille ou à mes amis, sachez que je répondrai à l'agression selon le principe suivant : pour un oeil, les deux yeux, pour une dent, toute la gueule. Je le poursuivrai à l'autre bout de la Galaxie, et il y aura cent kiffish atomisés pour un humain tué. Il n'aura pas l'occasion d'orner sa passerelle avec nos têtes, parce que j'aurai transformé sa passerelle en chaleur et en lumière avant.

Je vous souhaite une bonne soirée."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)