Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réunion à l'ambassade
Sémirande Wrote:Il faut des connaissances en armement lourd, en informatique, en robotique, savoir comment fonctionne un astronef.
"Toutes choses que le responsable de la sécurité du Méphisto, surnommé par toi-même le Psychopathe, ne possédait qu'à un degré très limité voire nul. Mais nous changeons de classe de navire, alors soit..."

Sémirande Wrote:Il faut avoir la confiance de son entourage, ce qui n'est pas parti pour être mon cas.
"Vous allez avoir six mois pour faire connaissance et trouver le moyen de cohabiter..."

Sémirande Wrote:Et puis que savons-nous de lui ? Qu'il a le cœur pur ? La belle affaire !
"C'est déjà beaucoup, non ? A moi aussi, les sermons d'Epstar me tapaient sur les nerfs, mais s'il nous recommande un Être, quel qu'il soit, je lui fais confiance."

Gurvan écouta attentivement la déclaration de Khrys, faisant la grimace lorsqu'il entendit l'expression fouille-partout.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)