2010-04-04, 05:12 PM
Monsieur Antillès était plus qu'heureux que ses cours de capitaine incluent un part non négligeable d'étude du Cosmob, et dans une moindre mesure, du Digeste. Il pût ainsi suivre les débats sans demander d'explications aux bases de données juridiques auxquelles il avait connecté sa console.
Puis vint la remarque de Sémirande à Khrys au sujet de leurs parts de la TSA. Il jeta un coup d'oeil circulaire. Messieurs Skriblllz et Skrublllz étaient impassibles -- le contraire aurait été étonnant. Monsieur Orkalys semblait absent, comme régulièrement ces derniers temps. Il échangea un haussement de sourcil avec le Prêtre dont le visage s'était mis à exprimer un vif intérêt. Son regard s'arrêta sur Monsieur Edelman.
Gurvan était curieux de connaître la réponse du Marchand.
Puis vint la remarque de Sémirande à Khrys au sujet de leurs parts de la TSA. Il jeta un coup d'oeil circulaire. Messieurs Skriblllz et Skrublllz étaient impassibles -- le contraire aurait été étonnant. Monsieur Orkalys semblait absent, comme régulièrement ces derniers temps. Il échangea un haussement de sourcil avec le Prêtre dont le visage s'était mis à exprimer un vif intérêt. Son regard s'arrêta sur Monsieur Edelman.
Gurvan était curieux de connaître la réponse du Marchand.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg