Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour le fun : la réception de l'Ambassadeur
#3
Comme il a été indiqué précédemment, Monsieur Antillès arriva à la réception à l'Ambassade Impériale en uniforme de cérémonie navyborg, accompagné de Manouchka Kwolèk. Ses compagnons qui n'étaient pas encore dans la confidence purent ainsi remarquer que le Navyborg et la haute responsable de l'A12S étaient devenus très, très proches.

Lorsqu'il l'aperçut, il s'approcha, retira sa casquette et s'inclina profondément devant sa coguildienne :

"Mademoiselle Chalmak, permettez-moi de vous dire que vous êtes la deuxième plus charmante créature présente à cette soirée."

Un large sourire lui barrait le visage lorsqu'il releva la tête, et il fit un signe de tête discret vers un groupe d'humains dont plusieurs représentants mâles et presqu'autant de représentants femelles observaient de loin sa commandante et sa toilette plutôt sexy :

"Passe une bonne soirée, Sémi."

Gurvan et Manouchka s'éloignèrent en direction du bar et du buffet...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)