2010-04-04, 01:06 PM
semirande chalmak Wrote:[Gestion de la Fondation]
- Les deux religieux, Ringo Molozès et Conzuella Delgado, acceptèrent.
- Manouchka Qwolèk se désista, proposant Yévaud da Trankk, (dit "Yéyé" pour les intimes) C'était le jeune garçon qui avait fait partie du "comité d'évaluation" à leur retour de Myrtil. Au début, monsieur Jdryk'll fut un peu inquiet, mais plusieurs heures de discussion avec le jeune homme le rassurèrent pleinement. A défaut de l'âge, il avait le niveau. L'accepte-t-il ?
- Mone Baltus, très occupé, répondit simplement : "Tu ne veux pas confier cela à Gellir, plutôt ? En tant qu'ambassadeur je peux lui confier cette tâche, au vu de ses diplômes, elle a le droit de l'accepter, et pour ce qui est de l'assumer : tu la connais ... Ca ne t'embête pas ?" Le Prêtre accepte-t-il la femme de l'Ambassadeur ?
Il leur avait proposé, mais ne se froissa nullement de leur refus. Il accepta bien entendu les deux changements de nom. Il savait que Gellir était plus de qualifiée et qu'elle disposait d'un peu plus de temps que son mari pour ce genre de chose. Quant à Yéyé, la valeur n'attendait pas le nombre des années. Et un esprit jeune et un oeil à l'unisson ne leur ferait pas de mal.
// Je fais un autre fil pour les soirées de l'ambassadeur ? ou on considère que la vente aux enchères s'est passée correctement ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.