Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cette fois, c'est la fin !
#4
semirande chalmak Wrote:[Oubli]
Mademoiselle Chalmak fit passer à tous le statut de la Confrérie des Corsaires. M. Edelman eut droit à une note séparée : "Vérifiez qu'il n'y a pas d'incompatibilité avec que ce que vous avez rédigé. Bon courage !"
Khaadaric avait quelques notes à la main. Tout le monde le savait, il sortait d'un entretien avec Kolène pour lui narrer les derniers instants de Madame Norsjank.
Ce moment la fut long et pénible pour les deux hommes mais il leur était nécessaire pour faire le deuil.
Khrys, une fois que tu auras fini avec notre charte, j'aimerais que tu jètes un coup d'œil à ces actions, il y en a de différentes entreprises. Il me faudrait une évaluation totale de ces actions savoir si ça vaut le coup de le vendre ou en vendre qu'une partie.
Dans tous les cas, estime la somme totale et divise par sept. Madame Norsjank nous laisse ce septième à chacun, en comptant les panza.
TU estimes le tout, tu ne fais pas des affaires avec, je te dis ça car je ne connais pas la somme exact et je ne voudrais pas que ça te monte à la tête...ok associé ?

khaadaric appella le premier logimec qui passa proche de lui et commanda un café bien chaud et serré. Quelques gorgées plus tard...
aahhhh...ça fait du bien, y'a pas à dire...tout le monde y va à la sauterie d'Epstar ? il va y avoir du beau monde.
Khaadaric se dirigea ensuite vers l'une des consoles du Méphisto et rédigea quelques notes et mails.
Au fait, on aura quelques jours de libres avant d'attaquer notre activité ? j'ai deux trois endroits à visiter et des personnes à revoir.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)