Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Khrys Edelman Capitaine !!!
Message de M. Fénilara

Entendant l'ordre du Commandant Sandaahr annula aussi sec les check-list pré T-L. Il appela Sémirande en salle des machines :

"Oui, Sémirande ? Je suppose que vous avez du entendre les ordres du Commandant Edelman pour passer en mode Batterie ?
Bien, je coupe les Varlets de mon côté, lancez les procédures de mise sur batterie dés que vous le pouvez."

Il programma aussitôt la mise à l'arrêt du Varlet Babord dans lequel il se trouvait puis se précipita vers le Varlet Tribord où il programma également la mise à l'arrêt.

Les deux programmes étant soignesement minutés, les moteurs stoppèrent en même temps.

Aprés cela, il fit lui aussi un appel sur l'intercom général du Méphisto :
"Ici, le premier mécanicien nous sommes désormais stoppé en espace profond et passé sur les batteries.

Si jamais quelqu'un, à tout hasard, posséde des informations sur le secteur des étoiles brisées, je demande à cette personne de se présenter en salle des machines."

Le Tekno se rendit peu après en salle d'ingénierie pour lancer des recherches et déterminer une route pour se rendre à Rubisse avec l'aide de Sémirande.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)