2010-04-03, 01:04 PM
Monsieur Antillès, dont c'était en principe le quart, avait rejoint ses compagnons dans le carré. Il avait réglé son plot connecté à l'ordinav du vaisseau pour le prévenir en cas de problème nécessitant sa présence sur la passerelle : il recevrait alors l'alerte sous forme d'une sensation de démangeaison dans le bras.
Pour l'heure, il s'était versé une copieuse ration de ce délicieux arabica aux épices infusé par le nouveau polyperco acheté par Sémi. Il porta le mug de céramique colorée acheté sur Marine à ses lèvres, sirota avec délectation le café parfumé à la canelle et à la cardamone en attendant la réponse des hommes de l'art.
Pour l'heure, il s'était versé une copieuse ration de ce délicieux arabica aux épices infusé par le nouveau polyperco acheté par Sémi. Il porta le mug de céramique colorée acheté sur Marine à ses lèvres, sirota avec délectation le café parfumé à la canelle et à la cardamone en attendant la réponse des hommes de l'art.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg