Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Re: Achetons des drogues douces...
Epstar s’était assuré que sa cargaison avait bien était traité.

Les ballots de toile grossière renfermaient chacun 400 petits fagots de 20 cigarettes dans leur emballage de papier ciré cacheté aux armes du fabriquant et nouées à l’aide d’un ruban de varech tissé. Et il y avait un paquet de ballots.

Les services de santé de l’Alliance avaient inspecté leur cargaison, procédé à un traitement de stérilisation par champ de stase. Les douanes quant à elles s’étaient « juste » assuré que les taxes soient payées.

Les ballots reposaient sagement dans la soute basse du Méphisto, correctement arrimés et maintenus à un degré d’humidité et de température constante.

C’est en sifflotant qu’il remonta ensuite à sa cabine.

Il avait fini par dépenser son budget comme prévu : Il avait laissé un confortable bonus à son guide, donné sa prime à Khrys, payé ce qui était prévu à la TSA tant pour le transport que pour «l’utilisation » de son commissaire de bord.

Il avait offert à chacun à bord une cartouche de Salinettes. Messieurs Skriblllz et Skrublllz, avaient eu droit à quelques coquillages typiques dont les dessins complexes et les formes tourmentées pouvaient ravir une race faisant grand cas des sensations tactiles. Sémirande quant à elle avait eu droit à une écharpe en duvet d'altross colorée qu'il avait vu porter par certaine femmes des montagnes; un beau travail d'artisanat tout en finesse et en subtilité.

Une fois dans sa cabine il retira le short de bain qui lui avait servi ces derniers jours de seul vêtement et alla prendre une douche sonique … le grand air lui avait fait le plus grand bien : il avait retrouvé un peu de tonus musculaire et le soleil avait tanné sa peau. Il se passa la main dans les cheveux, il lui faudrait rapidement une bonne coupe.

Il sentit les moteurs du Méphisto redémarrer et surtout les câbles se détacher. Il coupa la douche et passa en vitesse son vieux pantalon de treillis acheté au surplus de Terra Formata, un T-shirt de récup sur lequel était présent un grand logo de la TSA, puis il se dirigea vers la passerelle.

Il arriva à temps pour assister à la fin des manœuvres sous marines. Il s’assit tranquillement sur le siège situé devant une console secondaire désactivée.

Lorsque le vieux transistel jaillit de l’onde pour bondir vers les étoiles dans un geyser d’écume il s’alluma une cigarette.

En exhalant une longue bouffée bleutée il songea qu’il était temps d’aller de l’avant.

Il adressa une pensée silencieuse aux dieux de l’Infi : Adieu madame Norjansk, soyez en paix maintenant.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)