2010-04-02, 08:41 PM
Après ces deux longues semaines d'excursions montagnardes et de traversées maritimes, Monsieur Antillès avait retrouvé avec plaisir le confort de sa cabine à bord du Méphisto, et son poste de second pilote sur la passerelle. Tandis qu'il surveillait les courbes de données déployées dans ses afficheurs holo, il regarda du coin de l'oeil Sémirande manoeuvrer le vaisseau au déhalage de l'astroport sous-marin, puis le faire grimper vers les étoiles.
Il avait hâte de retourner sur Viala, maintenant. Hâte de savoir s'il allaient être acceptés dans la Confrérie des Corsaires et si ils allaient pouvoir mener à bien leurs plans concernant leur propre compagnie de transport et de croisières. Intimidé à l'idée de prendre le commandement du Méphisto. Et d'autres pensées plutôt agréables lui traversaient aussi l'esprit...
Il avait hâte de retourner sur Viala, maintenant. Hâte de savoir s'il allaient être acceptés dans la Confrérie des Corsaires et si ils allaient pouvoir mener à bien leurs plans concernant leur propre compagnie de transport et de croisières. Intimidé à l'idée de prendre le commandement du Méphisto. Et d'autres pensées plutôt agréables lui traversaient aussi l'esprit...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg