Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Re: Achetons des drogues douces...
Gurvan Antillès Wrote:Monsieur Antillès s'accroupit à côté de Khaadaric et jeta un regard aussi perplexe qu'intéressé sur le matériel de fortune rassemblé par le Soldat :
"Tu sais, mes connaissances en techniques de survie sont assez rudimentaires, alors montre moi ce que tu comptes bricoler avec tout ça..."
je m'approche de Gurvan et je chuchotes.
Alors regarde, tu passes la ficelle comme ça dans le ballot de cigarette, ensuite tu l'as met la, en hauteur, il faut essayer de suivre cette branche pour que cela ne se voit pas, et pour finir tu attaches une bouteille, on ferait pareil avec une autre ficelle et bouteille, comme ça, si un abruti s'amuse à tirer sur le ballot, ça fera cogner les bouteilles ensemble, par contre il faut bien les espacer pour ne pas se faire gruger par le vent....
Les brindilles sèches, on va voir si on trouve aussi des feuilles bien sèches, en le mettant au sol tout autour de notre cargaison, ça devrait nous permettre aussi d'entendre si une personne ou quelque chose est proche de notre cargaison.
Je poserais tout ceci pendant mon tour de garde pour que personne ne le voit, on se sait avec la population locale.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)