Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Re: Achetons des drogues douces...
Khrys Wrote:Le volume optimum nous permettant d'aller plus vite serait de 5m3, et nous pourrions tous monter sur les rebords de la cariole, sans compter le "conducteur". D'ailleurs, il faudra soit en embaucher un, soit que quelqu'un s'improvise dans la compétence.
"Ne me regardes pas comme ça, Khrys. Ce n'est pas ma partie, désolé. Les bulles et les Varlets ne puent pas et n'ont pas de grandes oreilles."

Khrys Wrote:Après, il faudra voir la qualité, et je ne sais pas combien tu as sur toi pour acheter cette marchandise...
"J'avais échangé cinquante mille ducas à l'astroport de Marcandier, si ça peut te servir Epstar, ils sont à toi..."

Au fait, les dix jours, c'est pour faire le tour de tous les producteurs de gwuss de l'île ? Ou bien abréger notre petite excursion en se concentrant sur les "artistes" dont nous parlait le vieux qui voulait faire le guide pour échapper à sa rombière ?
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)