Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Re: Né-go-ci-a-tions !!!
semirande chalmak Wrote:"Dès que monsieur Edelman aura fait part de sa réponse, à savoir son acceptation, suivie de l'acte, de donner ses actions de la TSA à son personnel hors Pétrus Alcaline je vote pour 7. Je mets 17 142 857,14 crédits pour le Méphisto et M. Edelman le reste, à savoir 2 857 142,86 crédits. On paye la banque à 50/50 avec le Marchand (ça devrait calmer Ariana Badlam). On intègre les corsaires et on demande l'agrément A12S. Et on part.
[...]
Monsieur Edelman ?"

Khrys toussota quand Sémirande parla de "donner" ses parts... tout cela pour les beaux yeux de Sémirande et les applaudissement des autres futurs membres de l'équipage.

Heu... pour mes parts de la TSA, la justice m'a demandé de placer cet argent pour la bonne cause, elle ne m'a pas dit de la jetter au feu. Mais je peux consentir à un dernier effort de négociation: je cède mon usufruit et mes droits de toutes les parts de TSA, mais j'en reste le propriétaire, apres que TSA m'est enfin payé les dividendes bien-sûr sur la mission Norjansk.
Je n'ai pas volé cet argent, ni volé de marchandise, ni même de vaisseau...

D'autres arguments? ou nous devons attendre le verdict d'une cour de justice pour régler ce différent qui n'intéresse apparemment que toi Sémirande? Je me trompe?

Pour le reste, j'entre pour 1/7ieme dans la nouvelle société et je me plie aux règles de la communauté.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)