Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Re: Né-go-ci-a-tions !!!
#64
khaadaric Wrote:Une fois j'ai rêvé de toi nue à mes cotés, sur une plage, je te mettais des coquillages dans les cheveux, on prenait vraiment du bon temps si tu vois ce que je veux dire.......
"La seule chose que je vois, c'est que si vous mettez une patte sur moi, même transformé en Angélina ou en quoique ce soit d'apparence femelle, je porte plainte pour viol."

khaadaric Wrote:Pourquoi as tu peur de moi ? parce que je suis efficace voir frénétique dans le combat ?
Tu l'es autant que moi, on se ressemble beaucoup même si tu ne veux pas l'admettre, tu ne lâches jamais rien."
"Non, parce que sur Vonda vous avez failli me faire la peau. Moi ? Vous ressembler ? Alors là..." Un grand silence. Pensées. Les combats contre l'A12S, les Kiffs, les pirates de Gion. Les "opérations de police" dans les Agrippines. Les types du Pacte d'Airain cramés à bout portant. La bagarre contre la blonde dans la forêt de Nan-Chay où Orkalys lui avait quand même évité la taule. Le Classe I Kiff démoli pour... tester l'équipage ? Certes. Pour le plaisir aussi, hein ? Hein ? Avoue, Sémirande Louise Motoko Rosa Chalmak, dite "Sémi la Bouchère", ex-pilote de chasse à bord de l'Impératrice Isabelle, surnommée La Massacreuse.. "Mouais"

khaadaric Wrote:Khaadaric se tenait face à Sémirande, les bras croisés, l'air un peu perplexe.
"Je vous préviens : à la moindre insulte, au moindre geste déplacé, au moindre comportement raciste anti-cyborg ou anti-quoique ce soit d'autre : tuez moi immédiatement après, ou vous regretterez d'être né."
Elle prit la main du Soldat.

"Dès que monsieur Edelman aura fait part de sa réponse, à savoir son acceptation, suivie de l'acte, de donner ses actions de la TSA à son personnel hors Pétrus Alcaline je vote pour 7. Je mets 17 142 857,14 crédits pour le Méphisto et M. Edelman le reste, à savoir 2 857 142,86 crédits. On paye la banque à 50/50 avec le Marchand (ça devrait calmer Ariana Badlam). On intègre les corsaires et on demande l'agrément A12S. Et on part.
  • Marine ? Je suis contre. On ne nous l'autorisera jamais.
  • On peut rester immatriculés à TF, mais ce n'est pas souhaitable.
  • Viala serait pratique pour l'agrément Corsaire, mais ce n'est pas obligatoire.
  • Vonda est loin, mais très bien équipée en matière de chantiers astronavals, et est situé au bord des Gouffres Inconnus.
  • Tréfolia serait administrativement parfait pour des questons de siège social, mais... l'agrément A12S pour les Corsaires comprend une aide conséquente pour l'administratif justement. Alors pourquoi s'embêter ?

Je vote donc Viala, bien que les plages y soient à chier.

Monsieur Edelman ?"


//Message édité : mise en forme


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)