Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Re: Né-go-ci-a-tions !!!
semirande chalmak Wrote:[Un instant]
"Mais on part sur quelle base ? 5, 6 ou 7 ?" Se tournant vers monsieur Orkalys "Et vous, qu'avez-vous à me répondre ?"

On part pour 7.
Une fois j'ai rêvé de toi nue à mes cotés, sur une plage, je te mettais des coquillages dans les cheveux, on prenait vraiment du bon temps si tu vois ce que je veux dire.......Heureusement que ce ne fut qu'un rêve, j'aurais trop peur que cela se réalise....aimer au sens charnel et relationnel me fait flipper à mort et à travers ce reve, j'ai flippé ma race comme pas possible.
Pourquoi as tu peur de moi ? parce que je suis efficace voir frénétique dans le combat ?
Tu l'es autant que moi, on se ressemble beaucoup même si tu ne veux pas l'admettre, tu ne lâches jamais rien.
Tu sais en allant sur Myrtil, j'ai pris deux coups de rayons de la mort, j'ai perdu un doigt, je me suis bien fait cabossé.
Je ne l'ai pas fais pour épater la galerie. Je devais te proteger, quelque soit le prix.
J'suis pas fort en amitié et sentiment, c'est clair, j'ai un franc parler à décorner un bœuf, mais de la à te faire peur à ce point....développe moi ça s'il te plait et si tu me prouve que pour la sécurité de tout le monde, je dois quitter cette camaraderie de futur corsaire, je le ferais à contre cœur.

Khaadaric se tenait face à Sémirande, les bras croisés, l'air un peu perplexe.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)