Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Re: Né-go-ci-a-tions !!!
//J'ai du m'absenter (bein oui, il faut voter, faire faire les devoirs etc...)
//Il y a un certain nombre de choses qui ont été dites que je voulais dire.
//Je laisse néanmoins dans l'état : pardonnez-moi les redites...
[Apaisée]
Elle jeta un coup d'oeil à celui qui venait de parler (Gurvan Antillès), et se dit qu'elle avait fait le bon choix. "Il ne s'agit pas d'un prêt à 0%, mais d'un don. On m'a aidée par le passé, maintenant j'aide les autres. La seule chose que je vous demanderai en échange, ce sera, un jour, quand vous le pourrez, d'en aider d'autres, à votre tour."

[Khrys Edelman]
Elle écouta ce que le Marchand avait à dire, puis répondit : "On regardera les marchandises en question, et on ajustera. J'aurais aimé régler tout çà à TF même, mais c'est loin. Et monsieur Edelman n'a pas intérêt à se présenter devant l'Honorable Pétrus Alcaline, je vous le re-re-re-re-reconfirme. Je ne vous dis pas pour combien j'en ai déjà eu de communications (oui, je les paie de ma poche, et paie les réponses aussi).

Bon, Khrys, vos magouilles.... "
Signe du "Ras le bol" "Si vous avez eu tout ce blé, c'est bien en allant vendre des armes interdites sur Rubisse. POINT FINAL. Donc, vos exigences concernant les frais de réparation du Méphisto : vous pouvez les passer en pertes et profits. Si on a une fin de lumitude qui a volé, c'est bien parce que vous et vous seul nous avez emmené risquer nos peaux sur un monde dangereux où des ET sans défense sont exploités de façon éhontée par de sales fachos. NOUS NE VOUS DEVONS RIEN POUR CES REPARATIONS !!! Avez-vous imprimé ou bien dois-je recommencer l'explication ?

[A tous]
Pour le reste, mettons carte sur table. L'actionnariat de la TSA, c'est çà :[Image: tsa.png]
Moi, je donne, j'ai bien dit : donne mes actions aux membres du personnel de la TSA qui s'engageront à y rester et à les garder un certain temps. J'avais déjà suggéré à M. Edelman de faire la même chose. Il avait refusé. Mais pourquoi avais-je suggéré une pareille générosité confinant à la co... à la folie pure et simple ? Pour aider Alcaline, qui en a bien besoin ; et le mérite en tant qu'individu, et aussi pour qu'on soit tous à égalité ici.

Donc, monsieur Edelman et moi-même débarrassés de nos actions TSA, donc n'ayant pas de possibilité ni lui ni moi d'avoir de "prise" supplémentaire sur le Méphisto, nous pouvons, tous ensemble je me répète, créer une filiale de la TSA, articulée selon les hypothèses suivantes, pour un prix de vente du Méphisto de 20 millions :
  • A cinq : je lâche 16 plaques pour Nos mécaniciens, notre pilote et moi-même. Monsieur Edelman paye 4 millions de sa poche.
  • A six : Les mêmes plus la TSA. Je paye 13 millions 3, monsieur Edelman 3 millions 3 et la TSA 3 millions 3.
  • A sept. Les mêmes qu'à six, plus monsieur Orkalys. Je paye donc 14 millions 3 à peu près, la TSA et M. Edelman 2 millions 8 chacuns.

Dans tous les cas, M. Edelman et moi-même payons la banque, à 50/50. Comme ça nous ne devons rien à personne.

Je vois deux problèmes :
  • Rester à la TSA ou pas ? Oui si nous gravitons dans les Etoiles Brisées ou du côté de Dante Aloysis, dans l'amas de Gion limite République du Cygne ou encore dans les Etoiles Brisées. Non si nous nous éloignons, à cause des problèmes de coûts de communication".
  • La cas du Lieutenant Khaadaric Orkalys.
"
Elle se leva, refusa la main tendue, d'un geste diplomatique et non pas méprisant et continua : "Vous me faites peur, monsieur PEUR ! L'autre nuit, j'ai rêvé que vous me démontiez et ne laissiez que ma tête sur la plage, que des sortes de crabes se disputaient pour me sucer le cerveau. Et moi, j'étais toujours consciente. Une variante des tumulus pourris de Myrtil, quoi ! Qui me dit que vos excuses et vos protestations de camaraderie éternelles ne seront pas balayées par une crise de fureur provoquée par une vétille, crise que vous regretterez aussitôt, bien sur. Je ne suis pas rancunière, mais j'en ai un peu marre de vivre dans la peur, voire la terreur."

Elle se rassit. Elle attendait des réponses.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)