Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Re: Né-go-ci-a-tions !!!
Hummm ? Tu as été à la limite plus d'une fois. On reviendra sur nos comptes perso par la suite, mais il me semble que je t'avais vendu par contrat un renseignement qui valait de l'or. Puis tu as décidé de manière unilatérale que le dit renseignement ne valait pas un kopeck républicain, que notre accord était "caduc". Une fois que l'accord était signé, tu ne pouvais pas revenir unilatéralement dessus; passons.

Ce qui ne t'a pas empêcher de tenter de l'exploiter commercialement; et de te planter.

Sémirande m'a raconté le volume de pognon que le marchand du cercle de l'Olive se faisait. Dommage, tu aurais saisi l'occasion tu te serais fait ... tu aurais fait un confortable bénéfice qui t'aurais remboursé de mes émoluments. Largement.

Mais je ne suis pas avide, ni procédurier. Donc je te rembourserais jusqu'au dernier crédit; de la somme réelle que tu m'avais avancée et on dira que ce contrat n'a jamais existé.

Pour le fond de roulement initial on peut imaginer faire du transport pour le compte d'un tiers ou d'acheter à crédit les marchandises initiales en offrant une garantie réelle sur le navire, ce qui permettrait d'emprunter au moins pour la moitié de sa valeur si nécessaire. Ça se fait il parait.

Mais encore une fois on reviendra la dessus une fois que le principal aura été décidé et que tout le monde sera d'accord. Et que l'on aura un accord avec le TSA.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)