Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Re: Né-go-ci-a-tions !!!
Gurvan Antillès Wrote:En clair, pour reprendre l'expression un peu abrupte de Sémirande tout à l'heure, si tu veux enfler ton prochain, ça doit se faire sans nous."

Euh, Epstar? Je t'ai "enflé" quelque part?

Ceci dit, pour toute transaction commune, il y aura partage. Pour ceci, il faut bien-sur des liquidités de réserves. Y avez vous pensé lors de la mise en commun de vos 3 MégaCrédits ? Si vous mettez qu'un million pour les liquidités, il va falloir miser petit, ou alors prendre de gros risque. Car il faut inclure les avances pour les frais de maintenance du Mephisto: l'avitaillement, l'anti-matière, la maintenance courante, les éventuelles réparations... J'ai tout de même payé toutes les réparations lors de notre retour de Rubisse, c'est un minimum.

On ne se lance pas dans une entreprise en se disant: "chouette, j'ai acheté un vaisseau et maintenant je pars vers l'aventure!". Mais il faut prendre en compte si l'affaire sera rentable, ou si on va vers le dépôt de bilan dans un mois...

Mais j'ai bien compris que vous ne vouliez pas que j'acquière plus que la stricte part commune, alors il faudra peut-être que je fasse un prêt à ceux qui n'ont pas assez pour investir plus?
Ah, au fait, avant de proposer mes services de marchand, peut-être que la paie de la TSA suite à la fin de la mission va bientot arriver ?? Et vous permettre d'engager un léger mieux dans l'affaire ?

D'ailleurs Khrys pense aux dividendes que la TSA devrait lui verser en plus de sa paie. Le chiffre d'affaire utilisé autour de la mission avec tous les trajets devrait être plus que raisonnable. :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)