Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Re: Né-go-ci-a-tions !!!
Khrys Wrote: ...Pour la cale, et bien, tant pis... je verrais autrement. Ou bien, je paierais comme n'importe quel client.
Par contre, j'ai encore quelques marchandises à moi et à Epstar dans la soute... je peux les apporter en contribution sur la somme à mettre en commun. Ça nous fera une première marchandise... Je reste à votre disposition pour les négociations.
...

Il s'éclaircit la voix à cette proposition : Sur l'affaire du vin de Nan-chay je te propose que l'on fasse un arrêt de compte histoire que je sache où l'on en est et que je te rachète ce qui reste avec 20 % de bénéfice.

J'ai besoin de ces bouteilles de vin pour une vente de charité. Au bénéfice de la fondation.

Maintenant tu peux aussi les donner à la fondation :lol:

Quant au reste ... nous pouvons tous ici et maintenant parvenir à un accord. Je partage l'opinion de Gurvan que l'on doive ressortir d'ici avec une solution et même des éléments contractuels : les coms avec le méphisto sont bonnes, le Méphisto peut faire le relais vers le réseau publique. On peut même joindre Terra Formata et demander, une fois que l'on sera d'accord entre nous, une conférence avec monsieur Alcaline et miss Badlam. Le prè-enregistrement chez les corsaires peut aussi se faire à distance, non ?

Autant aller jusqu'au bout et ne plus y revenir.

Mais nos mécaniciens ne se sont pas encore exprimés.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)