Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Re: Né-go-ci-a-tions !!!
Au final, on a de la chance que le futur capitaine soit Gurvan, mon père Big Grin

Bref, pour ce qui est de mettre ma part, dites-moi la somme... et je signe. Pour une fois, je ne chipoterais pas.
Partager les bénéfices du groupe: ok, si c'est en fonction de nos parts.
Pour la cale, et bien, tant pis... je verrais autrement. Ou bien, je paierais comme n'importe quel client.
Par contre, j'ai encore quelques marchandises à moi et à Epstar dans la soute... je peux les apporter en contribution sur la somme à mettre en commun. Ça nous fera une première marchandise... Je reste à votre disposition pour les négociations.

Pour ce qui est de prendre Khaadaric dans notre équipe, j'ai l'intuition qu'il peut être utile et fidèle à notre cause. Dans le passé, il n'était pas dans notre camp, et des priorités différentes des nôtres, cela peut expliquer son comportement. J'imagine que s'il était dans notre camp, avec un objectif commun et des parts de bénéfice à soigner, je parie qu'il fera son possible pour nous maintenir en vie... n'est-ce pas?
OK, il est plutôt rustre, mais bon, on ne peut pas avoir en même temps un bon garde du corps et un fin diplomate... chacun sa spécialité.

Moi, en tout cas, ça me rassurerai d'avoir un franc-tireur qui couvre mes arrières quand je négocie des marchandises face à des Karias. Enfin, vous voyez ce que je veux dire... 8)

Tout à un prix, même les hommes ont le leur.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)