Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Re: Né-go-ci-a-tions !!!
#34
Epstar Jdryk'll Wrote:Sémirande ? Respect. Respect mutuel.
Elle leva ses étranges yeux au ciel. Il ne comprenait donc rien à rien, celui-là.

Epstar Jdryk'll Wrote:Tu n'accepterais pas que l'on vienne remettre en question tes capacités comme tu viens de le faire pour Khaadaric et tu n'es pas en mesure de juger de quoi il est capable. Pas plus que lui est capable de te dire combien de navires Kiffish tu peux affronter et te dicter ta tactique en vol.
"J'ai aussi été formée aux techniques d'abordage. Si un Classe II nous aborde, perce deux trous opposés et nous envoie ne serait-ce que cinq gredins en armure par chaque orifice, on aura l'air fins, avec un soldat, tiens."

Epstar Jdryk'll Wrote:Les mots on un sens. Consciemment ou inconsciemment.
"Oh, restons sérieux : plus personne n'y croit à ces âneries, préceptes ridicules professés par les mêmes pseudo-savants criminels qui culpabilisent encore sur certains mondes les mamans d'enfants autistes leur imputant cette "faute", alors que cela fait dix siècles que l'on sait que c'est le cas une fois sur 100 000. Pas de ça avec moi, Mon Père. Pas de ça." Là, elle avait adopté un ton plutôt sec.

Epstar Jdryk'll Wrote:Ca, ça sera à l'assemblée des actionnaires du Méphisto de le décider.
"Ahahahahahahahaha." Elle avait un rire... On sentait que toutes ces tensions qui avaient empoisonnées sa vie étaient parties. "L'assemblée générale des actionnaires décidera de pousser les cloisons. C'est çà. Excellent, Mon Père, excellent !" Pour le coup, elle s'était détendue...


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)