Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Re: Né-go-ci-a-tions !!!
#32
semirande chalmak Wrote:... Mademoiselle Chalmak ne se démonta vraiment pas :
  • Dérangé ? Mais vous n'étiez pas invité ! Cela dit, je ne me sens pas la force de mettre un psychopathe à la porte. Et pour votre gouverne personnelle, "merci à tous d'être là" n'était qu'une formule de politesse.
  • Me traiter de "tas de ferraille" peut être assimilé à du racisme, ici, et il y a des lois pour cela. Alors que ce soit la dernière fois.
  • Quelle protection ? Un Transistel mise sur sa rapidité, sa possibilité d'avoir une arme antinavire TL en plus d'une bonne cargaison. Dès qu'il est abordé par un pirate, c'est fini.
  • Ou peut-être nous protéger en cas de désaccord avec une des mafias de Tortuga ? Vous tous seul ? Quelle belle idée !
  • Une gamine capricieuse ? Vous pouvez rajouter snobinarde attirée par l'argent à un point tel que Khrys Edelman est Saint Vincent de Paul comparé à elle.

Depuis son siège improvisé Epstar qui décidément était passionné par ses graines lança sans relever les yeux :

Sémirande ? Respect. Respect mutuel.

Tu n'accepterais pas que l'on vienne remettre en question tes capacités comme tu viens de le faire pour Khaadaric et tu n'es pas en mesure de juger de quoi il est capable. Pas plus que lui est capable de te dire combien de navires Kiffish tu peux affronter et te dicter ta tactique en vol.


semirande chalmak Wrote:
Epstar Jdryk'll Wrote:J'ai tiqué pour une raison : vous nous avez dit "j'achète le Méphisto". Voilà."
"C'était une façon de parler, mon Père, c'était une façon de parler : cessez un peu les procès d'intention, c'est lassant à force. Vous voudriez participer ? Tiens ? Même si nous transportons des armes en un endroit où elles sont licites ?" Elle souriait, puis reprit plus sérieusement : "Ceci peut être considéré, en ce qui me concerne, mais il y a un bémol, lié aux lois de la physique, que j'exprimerai tout à l'heure. Ce même "bémol" peut nous décider - ou pas - de rester au sein de la TSA ou de joindre ou pas les Corsaires selon la charte de l'A12S (parce qu'il n'y a pas de corsaires de l'Alliance, ils sont trop indépendants pour cela. Ils y trouvent des facilités administratives, techniques, sociales pour ceux qui subissent des revers de la vie et fiscales : c'est tout !"

[cassant la graine]
Les mots on un sens. Consciemment ou inconsciemment.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)