2010-03-21, 09:18 AM
Epstar Jdryk'll Wrote:Pour votre gouverne, quand vous m'avez une fois de plus menacé dans l'eau, j'aurais pu neutraliser votre arme et l'ensemble de vos systèmes embarqué comme votre régène militaire dont vous êtes si fier : vous auriez été paralysé et vous auriez coulé comme une pierre. Mort. Noyé. Écrasé par la pression. Fin de l'histoire.Après avoir laissé Khrys s'exprimer, j'enchaine en regardant Epstar.
Je ne t'ai pas menacé pour m'amuser ou parce que ça me plait, j'avais un ordre de Kolène, celui ou celle qui aurait tenté d'empêcher Madame Norsjank de.....mourir comme elle le souhaitait, je devais l'exploser. Je ne l'aurais pas fait de bon cœur mais un ordre reste un ordre. Je connais les risques du métier et je sais qu'a tout moment, ma vie peut s'arrêter, t'inquiètes pas pour moi Epstar. Tu t'arrangeras avec Kolène pour savoir pourquoi personne ne devait faire chi...embêter Madame. IL savait que Monsieur Cupide profiterait de la situation pour faire du Fric, IL savait que monsieur tout blanc ferait en sorte de l'empêcher de mourir, IL savait que Madame caprice allait aussi faire un truc dont elle a le secret et moi je devais juste veiller au grain et que personne ne vienne interférer, de part une quelconque action, avec le souhait de Madame Norsjank. J'AI OBÉI A UN ORDRE ET NON A UNE PULSION MALSAINE, OK ?
Je marques une pause, pour reprendre une attitude plus sereine, plus posé.
Bon, c'est clair que j'ai été violent ces dernières temps mais as tu vu aussi tout ce que l'on m'a fait endurer ?
J'avais cru entreprendre une mission Impériale, on a abusé de mon sale coté carriériste, ensuite l'autre tan....enfin Monsieur Khrys m'avait subtilisé l'objet de cette sous disant mission, tu aurais fais quoi toi ? excuse moi man mais je crois que sans le vouloir tu as pris un objet qui m'appartient...tu me le rends ?
Rien ne devait se mettre en travers de l'Empire, voila pourquoi j'ai un peu secoué Khrys.
Ensuite, TOI Epstar, tu m'as tellement mis la pression pour que je deviennes le soit disant tueur de Sémirande, pour qu'a travers tu expies la douleur que représentait ta mission, que tu m'as rendu presque aussi fou que toi.
Y'en a qu'un ici qui était payé pour buter Sémirande et un autre, qui était payé par Madame Norsjank pour la proteger.
J'ai manqué de finesse, je l'avoue mais, je suis uniquement violent lorsque l'on touche à mes points sensibles ou que l'on se met en travers d'un ordre. J'ai aucun soucis de quoi que ce soit.
Vous voulez quoi ? encore des excuses ? que je suives une thérapie de quoi ? militaire trop obéissant ?
Je me rassois à même le sol, je sors mon dernier cigare qui a souffert du dernier voyage, je le portes à ma bouche sans l'allumer.
Cote Fric, j'ai de quoi devenir actionnaire comme vous, et j'ai aussi de quoi investir dans ta fondation Epstar. Maintenant faire partie d'un truc corsaire ou l'on ne parle que de L'A12S et ou l'on ne dépend que de la gentillesse d'une seule personne, ça me chagrine un peu...
Pour une fois, Khyrs a raison, sans lui et moi, vous n'arriverez à rien. Avec Gurvan et Epstar, nous sommes quatre à penser ceci, il ne manque plus que trois membres à donner leur ressenti.
Je tend la main vers Sémirande pour lui donner la parole.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man