Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Re: Né-go-ci-a-tions !!!
Monsieur Antillès avait écouté avec attention le discours du Père Jdryk'll.

Il reprit la parole :

"Merci Epstar pour tes conseils éclairés.

Je pense que ta décision est irrévocable. Si c'est le cas, sache que tu vas beaucoup me manquer. Nous ne nous connaissons pas depuis longtemps, nous n'avons pas toujours été d'accord, en particulier sur Myrtil, mais je t'apprécie beaucoup. C'est la raison pour laquelle tu peux me compter au nombre des donateurs de ta fondation.

Bon, comme vous le savez tous, j'ai fait une folie en achetant mon Gerfaut. C'était l'un des rêves que je berçais depuis un quart de siècle. Il me reste cinq millions. Je peux entrer dans une association d'armateurs du Méphisto sur mes fonds propres à hauteur de trois millions de crédits. Je vous ai déjà expliqué que je ne mettrais pas tous mes oeufs dans le même panier, et je placerai donc un million et demi sur des comptes à intérêts et divers plans d'épargne. Les cinq cent mille crédits qui restent sont pour ta fondation, Padre.

Je pense donc que nous pouvons proposer à la TSA, soit de nous vendre le Méphisto au prix initialement prévu en lui faisant bénéficier de tarifs avantageux pour le transport ainsi que je l'ai suggéré. Soit d'ajouter nos fonds propres à l'offre généreuse de Sémirande afin d'acheter le vaisseau au nouveau prix fixé par Mademoiselle Badlam, mais dans ce cas, si la TSA veut louer nos services, ce serait aux tarifs habituellement pratiqués sur le marché."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)