Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Re: Né-go-ci-a-tions !!!
Monsieur Antillès jeta un regard circulaire sur leur petit groupe. Il fit un signe d'apaisement en direction du Soldat, se racla la gorge et prit la parole à son tour :

"Je me permettrais d'ajouter ce qui suit aux propositions de Sémirande :
  • D'abord, je tiens à la remercier devant vous pour son offre doublement généreuse de partager sa fortune avec nous, et de me laisser le commandement du Méphisto, ce qui sera un avantage non négligeable dans mon dossier de capitanat.
  • Sans qu'il soit donneur d'ordre, nous pourrions à titre de compensation réserver une partie de la capacité de frêt du vaisseau à Monsieur Edelman à tarif préférentiel pour ses propres affaires. Un cinquième de la soute à 20 crédits la tonne par année-lumière, par exemple. A confirmer après calculs de rentabilité.
  • Afin d'aider la direction de la TSA à tenir ses engagements initiaux, nous pourrions lui faire une proposition similaire d'allotement de la capacité du navire à tarifs préférentiels : un autre cinquième de la soute à moitié prix, et 50 crédits par année-lumière pour le transport de passager.
  • Dans les deux cas précédents, aucune obligation de grêver la capacité de frêt pour une traversée si nous avons réussi à "remplir" le Méphisto par nos propres moyens et au tarif en vigueur sur le marché.
  • Je vote pour le passage au statut de Corsaire A12S dont la charte est plus qu'intéressante.
  • Si Monsieur Orkalys souhaite rester avec nous, il est le bienvenu en ce qui me concerne. Nous aurons probablement besoin d'une force de frappe à bord, quel que soit notre futur statut.

Voilà."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)