Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Re: Né-go-ci-a-tions !!!
Epstar était acoudé au comptoir et buvait une bière non pasteurisée faite à partir des céréales cultivées localement. Ils la faisaient légèrement grillée et ça donnait une bière brune, aromatique, peu gazeuse et trouble. Délicieuse : il y avait à boire et à manger la dedans. C'était la première de la journée et sans doute la seule. Il la faisait durer.

Il observa la scène ...

Hummm, le coup de "je me drape dans dignité bafouée", Khrys le réussissait super bien; presque aussi bien que "je suis une bête expiatoire". Par contre celui de "j'allume un contre feu" avait foiré ... Ils avaient des cours de manipulation mentale à la guilde des marchands sans doute dispensés par des transfuges de l'Eglise. Quoique Khrys avait aussi suivi un cursus de l'Eglise de la Lumière Intérieure. De sacrés loustics ceux-là.

Il salua avec son verre, en le levant dans sa direction, la performance du professionnel. Bien malin qui aurait pu suivre le cheminement de ses pensées.

En trempant ses lèvres dans la mousse crême il ne put s'empécher de penser que ça allait, comme dirait une rouée navyborg de ses connaissances, "donner" lors de la réunion. Lui même n'avait pas grand chose à y faire, peut être soigner les blessés ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)