Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Re: Né-go-ci-a-tions !!!
Accoudé avec ses compagnons au comptoir de la taverne de Gampierri, Monsieur Antillès leva un sourcil spockien en écoutant la logorrhée verbale du Marchand :

"Oh pitié, Khrys ! Arrête ton baratin s'il te plait... Je n'ai rien dissimulé à la Douane, ni fait de fausses déclarations, ni essayé de passer de l'or en contrebande, et on m'a laissé passer avec mon équipement. J'ai prévenu le Contrôle Orbital de l'A12S lorsque la situation est devenue critique avec le Mollow et j'ai eu l'autorisation de faire usage de ma prothèse-arme en cas d'extrême urgence. J'ai déployé le champ d'invisibilité d'Aragorn quand je l'ai sorti, et de toutes façons, c'était trop tard pour qu'il me soit utile. Et depuis il n'a pas quitté mon sac. Quant à mon livre de cours, aucun local n'est capable de deviner de quoi il retourne."

"Alors mon petit pote, si tu veux vraiment me donner mauvaise conscience, il va falloir que tu lèves tôt..."

Il fit un signe à monsieur le Maire et Tavernier, désignant son boc :

"A part ça, tu reprends une cervoise, boutiquier de mon coeur ?"

Oui, décidément, les derniers événements les avaient tous changés...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)