Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Re: Né-go-ci-a-tions !!!
Khrys Wrote:hmmm... mouais. A ce que je vois, vous me faites la leçon sur la légalité de mes actes, et vous vous promenez avec tout un tas d'appareil de haute technologie: ici un com, là-bas un logimec, et puis je ne ferais de toute façon pas une liste exhaustive de toutes les infractions à la loi sur les mondes de bas niveau technologique...

Au final, c'est moi qui suit les règles à la lettre, et moi que l'on traite d'empoisonneur! C'est un comble!

Vous pouvez le constater, je n'ai pas le moindre objet sur moi , ni même à l'intérieur... je suis léger comme la plume face à l'épée de la Justice. Tout commerce réalisé sur cette planète a été réalisé selon les lois, et selon les coutumes locales.

Maintenant, je pourrais tous vous dénoncer, mais bon, à quoi bon?! Ça me rapporterait beaucoup moins que de voyager avec vous 8) .

Bon, alors je renvoie le bateau, et on vit d'amour et d'eau fraîche ici?? Ah oui, j'entrevois le plan de notre Commandante: faire venir le Méphisto nous chercher pendant la nuit lorsque tous les indigènes seront endormis... Pour ce qui est de suivre le règlement, je vais prendre des notes :lol:
Khaadaric avait l'air de fulminé....
Écoute moi bien car je ne le dirais qu'une fois, nous sommes venu ici que pour une seule chose, ce voyage n'avait qu'un but, celui d'accompagner madame Norsjank vers le Mollow et pendant tout ce temps la, tu n'as pensé qu'a ton fric, je crois que c'est ça qui me débecte le plus, ça n'a rien à voir avec les règles mais avec ton comportement. C'est pire.
Khaadaric s'approcha près, très près de Khrys, à quelques centimètres puis comme le ferait un félin, il se mit à le renifler...
Tu pues. Tu transpires trop l'argent, un jour ça se retournera contre toi.
Khaadaric ne s'occupe même pas de la réponse de Khyrs ni de l'attitude de ses compagnons, il se contente de faire demi tour et d'aller vers la plage pour s'assoir face à la mer.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)