Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Re: Né-go-ci-a-tions !!!
Gurvan Antillès Wrote:Gurvan accueillit Monsieur Edelman lorsqu'il débarqua de Loyauté, et l'aida à décharger sa caisse.

"Salut Khrys. Comment s'est passée ta traversée ? Tiens, je crois qu'on a une cliente possible pour tes livres. Une charmante institutrice... Je crois aussi que la Commandante voudrait qu'on se réunisse pour parler de notre avenir commun... Ou pas."
Khaadaric s'était aussi fait un plaisir d'aider Gurvan à debarquer les fameuses caisses de Khrys et profita de la breche ouverte par Gurvan.

Les enfants, c'est LUI !! c'est le grande seigneur de notre contrée, il vient avec pleins de cadeaux pour vous, regardez ces caisses, c'est tout pour vous et votre école.

Je me retourne vers Khrys, lui lance un regard noir et intense puis j'adresse un rapide clin d'œil à Sémirande. :lol:
N'est ce pas Khrys ? c'est bien ce que tu avais prévu de faire ? et pour ton sac, le cadeau est destiné à qui ?
Je me rapproche doucement de lui, toujours avec cette démarche de félin qui me caractérise tantn j'ai aux lèvres ce sale sourire narquois, celui qui donne l'air vraiment demeuré...
Pour les caisses, tu diras merci à ma patronne et si ça te convient pas, demande ton reste à Kolène.
Une fois les caisses débarqués, je récupères mes affaires laissés dans mon sac sur le Catamaran.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)