2010-03-20, 10:53 AM
Khrys Edelman Wrote:Ton accueil chaleureux me va droit au coeur. Tu vois, je fais un cadeau et tout le monde suspecte je ne sais quelle fourberie de ma part... Je ne suis pas un empoisonneur quand même, n'est-ce pas? :?:
[Ironique]
"Assassin de planète, ça non ! Mais empoisonner quelques collègues, si le jeu en vaut la chandelle : pourquoi pas ?"
[Plus sérieuse]
"Monsieur Edelmnan, je vais de ce pas réserver auprès de Monsieur le Maire ici présent leur abris contre les tornades. C'est une vaste caverne, dans laquelle nous auront l'autorisation de faire une conférence TriD avec messieurs Skriblllz et Skrublllz. Nous devons de nouveau parler de notre avenir à tous, de l'organisation de notre petite communauté, de notre acceptation chez les Corsaires agréés A12S (le statut est vraiment intéressant), de l'argumentaire à présenter à l'Honorable Pétrus Alcaline, au Bull-Dog et aux autres actionnaires de la TSA pour qu'ils nous lâchent le Méphisto (Pétrus Alcaline m'avait dit 20 millions, mais je crois qu'Ariana Badlam veut faire monter les enchères, et pour moi il n'en est pas question). Je prévois demain après-midi, avant la sieste.
J'aurai besoin de tous nos coms pour établir une liaison suffisante pour que la 3D passe avec le Méphisto, autrement on se contentera de 2D
Bon, excusez-moi, je dois aider cette jeune indigène à porter ses livres à l'école, où nous les trierons." mentit-elle avec aplomb.
Les deux femmes, entourées d'une dizaine d'enfants enthousiastes, prirent le chemin de l'école, portant les trois caisses de livres sur un charriot à bras dont le cerclage des roues crissait bruyamment sur les pavés, alors que tombaient les premières gouttes des pluies vespérales, et que le maire invitait tout le monde à venir se distraire à la taverne (dont il était par ailleurs le propriétaire )