Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Marine, encore un peu
[Convalescence]

…Une fois arrivé sur la plage il descendit du canot, remerciant de la tête ses sauveteurs et la jolie institutrice qui possédait un logimec traducteur primitif. Etonnant le matos que l’on retrouvait ici … l’Alliance étant tatillonne sur l’entrée de technologie, il était à parier que matériel était ancien. 2000 ans ? Peut être pas quand même. Peut à en un temps ou les importations étaient moins surveillées. Avant l’Alliance ? Des trafiquants peut-être. Même chose pour le laser antédiluvien qu’il avait entraperçu. Il se demanda comment ils les rechargeaient.

Il secoua la tête : toujours à se poser des questions. Incapable de songer au moment présent.

Se tenant le bras il alla de compagnon en compagnon, regardant qui était blessé et essaya de les soigner au mieux.

Il finit par comprendre que Khrys ne l’attendait pas avec une bonne bouteille. Flute … il espérait qu’il trouverait le moyen de faire demi-tour de les rejoindre. Et qu’ils n’allaient pas le vendre comme esclave ou pratiquer le cannibalisme rituel. Il lui avait semblé lire que sur certaines iles isolées cela se pratiquait encore …

Il haussa les épaules. Bha ! Il trouverait un moyen : autant rester sur place plutôt que de se lancer dans un chassé croisé improductif.

Il finit par s’asseoir dans le sable, sur la plage.

Bon. C’était fait. Et maintenant quoi ? La vie ? D’autres aventures ?

Il regardait les vagues qui léchaient le sable … on pouvait encore deviner la carcasse, pas directement : le soleil tapait fort, la réverbération empêchait toute vision directe, mais les vols des charognards indiquaient sa position.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)