Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Marine, encore un peu
Quote:Qui, en échange, te demande des choses telles que : "La jeune femme qui vous accompagne ? Elle est restée longtemps sous l'eau, non ? Elle vous semble normale... euh, je veux dire : quand on survit à une longue privation d'air, on reste parfois un peu simple d'esprit..." ou encore "Elle ne se plaint pas du coup qu'elle a reçu ? Elle guérit vite, enfin, il y a des gens comme ça. Le Mollow l'avait frappée durement quand même" et enfin "Elle est parfois bizarre, son regard, il me met mal à l'aise, et en même temps..." Pas à dire, elle gambergeait.

... il lui sourit gentiment : on a tous nos petits secrets. Sémirande est une des filles les plus secrète que je connais.

...
Mais pour vous rassurer, elle est aussi bête ou intelligente qu'elle l'était avant sa rencontre avec le Mollow.

Pour les autres questions, je vous suggère d'aller les lui poser. Peut être parviendrez vous à la convaincre de se confier. Elle a connu beaucoup de malheurs, mais j'espère qu'elle s'en remettra vite.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)